NOS COMMUNIQUÉS

Liste d'actualité
Il y a 4 résultats

26 000 jeunes et encadrants des Scouts Unitaires de France partent en camp pour vivre l’aventure scoute dans 950 camps en juillet et en août.

C’est avec tristesse que les Scouts Unitaires de France ont appris le décès de Janine Potez le 9 avril 2017, grande figure scoute et fondatrice de la branche guide des Scouts Unitaires de France.

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Bernard Mantienne, cofondateur du mouvement, survenu jeudi 3 novembre 2016, à l’âge de 83 ans. Nous présentons à sa famille toutes nos condoléances et nous associons à la peine de ses proches.

Les Scouts Unitaires de France s’associent à la joie et à la prière du million de jeunes présent aux Journées mondiales de la Jeunesse à Cracovie, du 26 au 31 juillet.