Du 31 octobre au 2 novembre 2025, près de 1 800 jeunes se sont retrouvés autour du sanctuaire de Beaune pour vivre deux grands événements : les Feux de Toussaint pour les guides-aînées et le Rassemblement National Routier pour les routiers.
Sous le thème « Rends mon cœur semblable au tien », les participants ont pris le temps de se mettre à l’écoute du Christ, à travers la marche, la prière, le service et la fraternité.
Les routiers ont parcouru la côte de Beaune, de Nolay au sanctuaire du Petit Roi de Grâce, vivant pleinement la pédagogie de la Route fondée sur la prière, l’aventure et le don de soi.
De leur côté, les guides-aînées ont marché vers Beaune, participé à des carrefours de progression, rencontré des témoins de foi et servi diverses associations locales.
Le dimanche 2 novembre, tous se sont réunis pour une messe célébrée par Mgr Hérouard, évêque de Dijon, avant un grand rassemblement final au sanctuaire.
Grâce à l’engagement de plus de 100 bénévoles, ce week-end a été un moment fort de rencontre, de prière et d’espérance, marquant les cœurs de ceux qui y ont participé.


